Star Academy 2022 : La production fait une grosse mise en garde envers les candidats ! 

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

C’est officiel, la dixième saison de Star Academy a commencé ! En effet, lors de la soirée du samedi 15 octobre, nous avons pu voir les 13 nouveaux candidats de cette Star Academy 2022. De plus, nous avons vu le corps professoral ainsi que le directeur de cette promotion. Si certains internautes ont trouvé le juré assez mou dans l’ensemble, les candidats ont beaucoup de charmes. En effet, plusieurs personnalités se distinguent. Par exemple, on pourrait vous parler de Louis, un jeune homme très sensible ou encore de Julien qui sera en quelques sorte le rigolo de la bande. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est que la production a fait une énorme mise en garde envers certains candidats.

En effet, il y a quelques jours, avant que le premier prime de Star Academy 2022 soit diffusé, le producteur Matthieu Vergne a décidé de mettre en garde les candidats. Beaucoup d’internautes ont peur de cette nouvelle saison car on a très bien vu que les candidats avaient déjà les codes de la télé-réalité. Selon Matthieu Vergne, cette mise en garde était indispensable. Lisez bien l’article jusque au bout.

Matthieu Vergne averti les candidats de Star Academy 2022

La production va faire en sorte qu’on retourne à l’essence même du programme diffusé il y a vingt ans. Ce concept c’est véritablement l’école des arts de la scène. Pour cette raison, la production a expliqué que les smartphones seront interdits pour toute la saison. Certainement pour éviter le côté « influenceur de télé-réalité » que beaucoup redoute. Qui plus est, le règlement intérieur sera drastique. Il sera communiqué dès les premiers jours et toute infraction engendra une sanction.

Matthieu Vergne a par ailleurs indiqué les propos suivants : « Les lumières seront éteintes mais ils vont pouvoir faire ce qu’ils veulent. Nous, on éteint, mais après il font leurs choix. » Sous-entendu, le sommeil est important pour un artiste. Qui plus est, le producteur de la Star Academy 2022 nous a aussi expliqué que le casting avait été fait de façon drastique.

Une sélection musclé pour éviter les erreurs de casting

La plus grosse crainte de l’équipe de production de la Star Academy 2022 étaient les erreurs de casting. Ils ont en effet peur d’avoir pris des futurs candidats de télé-réalité plutôt que des chanteurs. Matthieu Vergne a déclaré : « On n’a pas sélectionné treize élèves parmi 20.000 candidatures pour arriver avec quelqu’un qui ne sait pas chanter. » Toutefois, il sait très bien que Louis, Julien ou encore Anisha sont là pour progresser.

Il termine en effet ses déclarations en avançant les propos suivants : « Ils ont pour la plupart, de gros progrès à faire. C’est ça qu’on va regarder. » Et d’après ce qu’on a vu ce samedi 15 octobre, on sait déjà que la barre est élevée ! A voir ce qu’il en advient de la suite de cette saison de Star Academy 2022. Qu’en pensez vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *