Star Academy 2022 : Jean-Pascal Lacoste impose une condition pour son retour au château 

Jean-Pascal Lacoste, un des candidats les plus cultes de la Star Academy et chroniqueur de TPMP

Cela fait déjà plusieurs jours désormais que la Star Academy 2022 est diffusée sur TF1. A notre plus grande surprise, les audiences sont excellentes. Par exemple, le premier prime de l’émission a été suivie par près de 5 millions de téléspectateurs. Qui plus est, les quotidiennes réunissent près de 2 millions de fans ce qui est aussi colossal. Pour dire vrai, nous prenons un réel plaisir à suivre les aventures de Louis, Cenzo, Anisha ou encore Julien. Pourtant, ce qu’on ne savait pas forcément, c’est que plusieurs anciens candidats de l’émission devaient revenir en tant que professeur. Une chose qui n’a finalement pas pu être faite pour une raison principale. Jean-Pascal Lacoste, ancien candidat et désormais chroniqueur de TPMP ne pourra pas dire le contraire.

En effet il y a quelques jours, il a balancé sur sa non-présence dans l’émission culte de TF1. Jean-Pascal Lacoste aurait dû avoir un rôle en or dans le programme d’enfermement. Mais cela ne s’est pas fait pour une seule et unique raison. La raison pécuniaire. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez-le calmement.

Jean-Pascal Lacoste de TPMP aurait dû être le CPE

Lors d’une interview réalisée avec le réseau social Twitch, Jean-Pascal Lacoste explique qu’on lui a proposé un rôle génial dans la Star Academy 2022. Ce rôle, c’est le rôle du CPE. Un rôle entre le surveillant un peu cool et laxiste et un professeur plus stricte qui pense à la réussite des étudiants avant tout. Il avance en effet les propos : « On m’a appelé au départ pour faire le CPE dans la Star Academy 2022. […] Moi je ne viens pas visiter le château. Ou je viens bosser, ou je ne viens pas. » Une déclaration d’une franchise incroyable pour laquelle il n’a pas arrêté.

En effet, quelques secondes plus tard, il a expliqué qu’il avait été approché pour le repas des anciens. Il s’agit d’une chose organisée tout les dimanches soirs. Un ancien ou plusieurs anciens candidats de la Star Academy viennent dîner avec les participants de la saison actuelle. Dans le but précis de leurs donner des conseils pour devenir de véritables stars plus tard. 

L’homme refuse Star Academy 2022 pour des raisons financières 

On le sait, l’argent est le nerf de la guerre et Jean-Pascal Lacoste ne dira pas le contraire. Il  a exigé un cachet colossal pour participer à l’émission. Le chroniqueur de TPMP avance en effet les propos suivants : « Apparement niveau budget c’était compliqué cette année […] ils n’avaient pas le budget. » Quelques secondes après, il a littéralement pété un câblé en laissant sous-entendre que c’était une star. Pour ces raisons, il devait gagner beaucoup d’argent.

En effet, Jean-Pascal Lacoste a expliqué les choses suivantes : « Moi, je leur demande comment ça va se passer et quelles sont les tarifications si je viens un dimanche. […] On vient, on fait des images sur nous qui vont repasser dans la quotidienne. Si vous nous faites venir, ce n’est pas pour enfiler des perles parce que ça va fonctionner. Moi, c’est tant ou je ne viens pas. » Des propos assez cash pour lesquels les producteurs de Star Academy 2022 ont décidé de ne pas réagir pour l’instant. Qu’en pensez vous ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *