Star Academy 2022 : Gilles Verdez (TPMP) déglingue le programme, c’est violent ! 

Le chroniqueur emblématique de TPMP Gilles Verdez

Les chroniqueurs de TPMP étaient très dubitatifs quand au retour de l’émission culte Star Academy. La principale crainte des chroniqueurs de Cyril Hanouna était le fait qu’avec la génération actuelle, les codes de la télé-réalité soit très connus. Nous avons été toutefois agréablement surpris. En effet, si certains candidats connaissent les rouages de ce type d’émission comme Léa ou encore Louis, les candidats étaient plutôt sincères. Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce lundi 17 octobre, les chroniqueurs de Cyril Hanouna ont fait le bilan du premier prime de l’émission. Et une chose est sure, la Star Academy 2022 divise beaucoup la bande de Cyril Hanouna.

En effet, Gilles Verdez qui est un chroniqueur à succès a décidé de détruire le programme. L’homme explique par exemple que le casting ne va pas du tout. Qui plus est, il a pris un malin plaisir à s’en prendre au corps professoral. Le problème, c’est que l’émission n’est diffusée que depuis quelques jours. Par conséquent il est difficile d’établir un avis objectif sur la Star Academy 2022. Nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Gilles Verdez de TPMP démonte le casting de la Star Academy 2022

Lors de la deuxième partie de TPMP, diffusée aux alentours des 20h30, Cyril Hanouna et son équipe ont fait le bilan du premier prime. Gilles Verdez est en colère contre le casting de la Star Academy 2022. Il avance par exemple les propos suivants : « Il y a un vrai problème sur le casting […] On a l’impression que tous ces jeunes, ils sont prêts pour une comédie musicale. Ce ne sont pas des vrais gens. C’est du marketing. » Des propos qui ont indigné les autres chroniqueurs comme Benjamin Castaldi ou encore Valérie Bénaïm. Mais le problème, c’est qu’il ne s’est pas arrêté la.

En effet, quelques secondes plus tard, il a assumé les propos suivants : « Ça ne va pas durer parce qu’on ne va pas s’attacher. » Pour l’heure, nous ne sommes pas d’accord avec Gilles Verdez. En effet, nous nous sommes attachés à plusieurs candidats comme Cenzo ou encore Anisha. Plusieurs chroniqueurs de TPMP ont décidé de lui répondre. 

Valérie Bénaïm défend l’émission 

Valérie Bénaïm a en effet décidé de répondre à Gilles Verdez. La belle brune a expliqué : « C’était des castings marketés aussi. On avait pris Jean-Pascal parce que justement, il ne savait pas chanter. Il y avait la jolie fille, il y avait la rigolote, le rigolo, le tire au flanc… » Et il est vrai qu’en y repensant, le casting de la Star Academy est très catégorisé.

Par exemple, on peut dire que Léa est là candidate agaçante du programme. Qui plus est, Julien peut être considéré comme le mec nonchalant de l’émission. On pourrait aussi parler de Anisha la première de la classe ou encore de Louis, le candidat à fleur de peau. Qu’en pensez vous les fans de TPMP et de la Star Academy 2022 ?

1 réflexion sur “Star Academy 2022 : Gilles Verdez (TPMP) déglingue le programme, c’est violent ! ”

  1. cette star ac nouvelle génération je n’ai jamais vu une débilité aussi profonde que cette star ac. A part faire rire tout le monde c’est tout ce qu’ils savent faire. Ils n’ont aucune maturité. Moi comme beaucoup d’autres personnes ayant regardé le 1è prime après 20 minutes j’avais déjà zappé tellement ça m’énervait. Depusi je n’ai plus jamais regardé. Autant les anciennes star ac étaient au top. Autant celle-ci est catastrophique même les professeurs. En espérant revoir secret story sur tf1 ce que beaucoup de gens attendent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *