Louis (Star Academy 2022) refuse de faire son coming-out !

Nikos Aliagas sur le plateau de la Star Academy 2022

Cela fait déjà plus d’une semaine que la Star Academy 2022 a fermé ses portes. Pourtant, les finalistes font encore beaucoup parler d’eux. C’est notamment le cas de Louis, d’Énola, de Anisha ou encore de Léa. On a par exemple découvert qu’une vraie amitié a vu le jour entre Léa et Énola. Une amitié qui, en temps normal n’aurait probablement jamais vu le jour comme la dernière a expliqué une fois dans une quotidienne. Pourtant, si c’est Anisha qui a gagné le programme, tout laisse à croire que c’est Louis la grande star de l’émission. La preuve ? Il ne se passe pas une journée sans qu’on parle de lui sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, il a fait le buzz sur Tétu.

En effet, sur le magazine qui parle de la communauté homosexuelle, le candidat de la Star Academy 2022 a fait des révélations touchantes. Par exemple, Louis a expliqué qu’il ne cautionnait pas le principe du coming-out. Dans cet article, nous allons tout vous dire alors on vous invite à le lire attentivement !

Un principe qui n’a plus de sens pour Louis

On le sait, Louis de Star Academy 2022 est ouvertement homosexuel. Un jour, Énola lui a dit que même si le candidat « cherchait un homme beau brun et musclé » cela ne la dérangeait là pour rien au monde. Dès cette révélation, le candidat du programme a été soutenu en masse par la communauté LGBT. 

Une fois sorti du château, l’homme a expliqué au magazine Tétu pourquoi il était contre le coming-out. Louis avance les propos suivants : « C’est très personnel, mais je fais partie de ceux qui sont contre le coming out (…) Pour moi, c’est tellement normal d’aimer que je ne vois pas pourquoi je devrais en parler pour me justifier de mes choix (…) J’ai juste décidé de vivre ma vie, et les gens qui sont capables de m’aimer savent l’accepter. » L’homme peut bien évidemment compter sur le soutien de sa famille.

Le candidat de la Star Academy 2022 très bien entouré 

L’homme avance qu’il a la chance de compter sur une famille très aimante qui le soutien quoi qu’il arrive. De plus, Louis explique aussi qu’il est très fier du montage de Star Academy 2022 à son sujet. Il laisse sous-entendre qu’il n’a pas été représenté comme le « gay de service » ce qui a aussi été une grosse crainte pour le public en début de saison.

Le candidat de Star Academy 2022 avance par exemple les propos suivants : « Ils m’ont pris tel que j’étais, et n’ont pas cherché à prendre quelqu’un qui correspondait forcément à une case. On a pu le voir avec mes performances, je ne suis jamais resté dans le même style, j’ai touché à tout. » Qu’en pensez-vous les fans de Louis et du programme en général ? Êtes vous pour ou contre ce principe de coming-out ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *