Éric Naulleau (TPMP) dévoile une caricature de Sandrine Rousseau et Louis Boyard

Eric Naulleau est venu dans la quotidienne de TPMP pour atomiser littéralement Sandrine Rousseau et c'est très violent

Les fans de TPMP connaissent bien les opinions politiques de Éric Naulleau. Sur le plateau de Cyril Hanouna, il a toujours assumé qu’il était à gauche sur l’échiquier politique. Pourtant, il déclare à chaque fois qu’il est le représentant d’une gauche « traditionnelle » et qu’il ne soutient absolument pas l’extrême-gauche. Par ailleurs, sur TPMP il n’a jamais hésité à s’en prendre à ces députés. On se rappelle notamment du clash violent qu’il a eu avec Raquel Garrido alors que les deux travaillaient sur une émission annexe de TPMP, Balance Ton Post. On se rappelle aussi des fois où il s’en prenait à Louis Boyard à cause de ses opinions politiques à la limite de l’anarchie, comme quand ce dernier a déclaré que la police tuait.

Il y a quelques heures, c’est deux personnalités de la France Insoumise qui ont été dans le viseur de Éric Naulleau : Sandrine Rousseau et Louis Boyard. En effet, dans la journée du jeudi 13 juillet, il a relayé un dessin sur Twitter. Un dessin qui se moquait ouvertement des députés en question. Comme toujours, ce tweet a divisé entre ceux qui soutiennent coûte que coûte l’ancien chroniqueur de TPMP Éric Naulleau et ceux qui ont voté pour le parti de Jean-Luc Mélenchon.

Louis Boyard et Sandrine Rousseau se font tacler sur Twitter

S’il y a bien un chroniqueur qui fait parler de lui ces derniers jours, c’est bel et bien Éric Naulleau. Il a décidé de tacler une nouvelle fois deux personnes de la France Insoumise. Comme vous pouvez le voir, l’ancien chroniqueur de TPMP s’attaque une nouvelle fois à Sandrine Rousseau et Louis Boyard.

Sur ce qui semble être une caricature, on voit bien que le député de la France Insoumise est représenté comme un opportuniste et Sandrine Rousseau est également tournée en dérision. En voyant qu’Éric Naulleau a retweeté la publication, plusieurs personnes ont décidé de réagir sur le réseau social a l’oiseau bleu et c’est très violent !

Les fans de TPMP sont divisés sur la publication de Éric Naulleau

Nous vous avons fait une rapide compilation des tweets que nous avons vu en réponse à cette caricature. Des messages pour lesquels ni Éric Naulleau ni les deux députés de la France Insoumise ont décidé de réagir. Par soucis d’impartialité, nous avons regroupé des messages allant dans le sens du chroniqueur de TPMP mais également dans le sens des aficionados de Jean-Luc Mélenchon :

« Tu as existé grâce à zemmour et maintenant grâce au harcèlement d’une élue de la république ! même niveau femme tu n’as pas réussi à séduire une femme de ton âge, tu es parti draguer une lycéenne. », « Quand il était dealer, le petit Louis Braillard courait plus vite, pour s’échapper de la police », « Le regard de Louis reste encore trop perçant, il a en réalité un regard bien plus vitreux »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *