Un énorme incident arrive dans TPMP, Cyril Hanouna réagit !

La chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet

Chaque soir dans TPMP, nous pouvons voir à l’antenne son lot de surprise. C’est par ailleurs l’essence même de l’émission de Cyril Hanouna. Il y a quelques années désormais, suite aux risques d’attentats en France, plus aucune émission n’est diffusée en direct. La seule reste encore l’émission de Cyril Hanouna. Et ils profitent de cette pariticularité ! En effet, chaque jour, le producteur de C8 fait en sorte qu’on parle de cette émission sur les réseaux sociaux. Il y a quelques heures, on vous a parlé de la séquence où Raymond a décidé de flinguer un célèbre influenceur. On vous a aussi parlé il y a quelques semaines de la danse très suggestive de Afida Turner qui s’est montrée dans son plus simple appareil en plein direct. Mais parfois, le direct ne se passe pas comme prévu.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 13 juin, un incident s’est passé. Ce n’est pas un incident très grave puisque il n’y a pas eu de blessés ni de décès. Pourtant, cet incident a décrédibilisé encore plus l’émission de C8. Une émission dont les audiences commencent sérieusement à fondre comme neige au soleil. Nous allons tous vous expliquer dans cet article alors lisez-le avec intérêt ! 

Un happening ne se passe pas comme prévu 

En début d’émission, Cyril Hanouna et toute son équipe ont fait un jeu d’eau. Comme nous sommes en été et qu’il fait très chaud, les chroniqueurs de TPMP se sont affrontés dans des petits défis où ils avaient un gage. Ce gage avait souvent un lien avec de l’eau. Pour se rafraîchir justement. Par exemple, une fois, Valérie Bénaïm s’est prise un seau d’eau en pleine tête. De plus, Benjamin Castaldi a dû se jeter dans une piscine d’eau gonflable. Et pour finir le défi, c’est Gilles Verdez qui a dû prendre la sanction ultime.

En effet, il a dû s’asseoir sur une chaise et derrière il  y’avait un tractopelle qui était chargé. On ne savait pas quel était le contenu qui allait être versé sur la tête mais on pensait tous que cela allait être du chocolat. Le producteur de TPMP a alors décidé de lancer une publicité juste avant qu’on voit la sanction et nous avons été terriblement déçus. Lisez bien l’article jusque à la fin.

Gilles Verdez de TPMP a beaucoup de chance

Après le retour publicitaire, le tractopelle a finalement déversé son contenu sur Gilles Verdez. Mais rien ne s’est passé comme prévu. En effet le tractopelle était terriblement mal placé. Et du coup, le contenu s’est vidée littéralement derrière le dos de Gilles Verdez. Par conséquent l’homme n’a pas du tout été sanctionné et cela a fait beaucoup rire autour de la table. Même Cyril Hanouna était dégoûté que la séquence soit tombée à l’eau sans mauvais jeux de mots.

Ce n’est par ailleurs pas la première fois qu’un incident arrive dans l’émission. Il y’a quelques années par exemple, une personne du public était alors venu sur le plateau pour vomir une espèce de yaourt sur le pull de Énora Malagré. L’ancienne chroniqueuse de TPMP avait même décidé de quitter l’émission quelques semaines après cet incident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *