Louis Boyard bourré a l’assemblée, les chroniqueurs de TPMP l’atomisent !

Louis Boyard vient de se faire rhabiller pour l'hiver avec les chroniqueurs de TPMP ainsi que Cyril Hanouna

On le sait, une guerre sans merci oppose l’équipe de TPMP au parti de l’extrême-gauche, la NUPES. Et pour cause, en novembre dernier, nous avons probablement assisté au plus gros dérapage de l’histoire de TPMP. En effet, Cyril Hanouna décidait de recevoir Louis Boyard dans l’émission. Celle-ci devait bien se passer puisque les deux hommes étaient très amis. Du moins c’est ce qu’on pensait. En effet, Louis Boyard qui est devenu député a pris un melon pas possible et s’est permis de prendre le plateau en otage. Le producteur de l’émission a décidé de le faire redescendre en l’humiliant et en l’insultant. Si les fans de TPMP ont adoré la séquence et le mordant de Cyril Hanouna, cela n’a pas été le cas de l’ensemble du parti de Louis Boyard. Par conséquent à partir de maintenant, l’ensemble de la NUPES est interdit de venir sur le plateau du beau gosse de C8.

Il y a quelques heures, Louis Boyard a encore fait parler de lui. L’homme s’est fait filmer à l’assemblée nationale dans un état déplorable. Sur TPMP, les chroniqueurs n’ont pas hésité à le défoncer comme il le fallait. Vous allez voir que les amis de Cyril Hanouna n’ont pas été tendre envers l’ancien chroniqueur de l’émission. Explications inédites dans cet article.

Louis Boyard interpelle Yael Braun-Pivet

Les fans de TPMP savent que Louis Boyard a un comportement totalement détestable. En permanence, il ne fait que hurler, insulter ou invectiver tout le monde. Il y’a quelques années, quand il n’était pas du tout connu, l’homme avait pris la parole dans le public de Cyril Hanouna. Il avait dit qu’il en avait marre d’être là et s’était cassé. Dans la journée du dimanche 11 juin, l’homme a de nouveau dérapé. Sauf que cette fois-ci c’est bien plus grave puisque cela s’est passé à l’assemblée.

En effet, le jeune homme s’est présentée totalement bourré à l’assemblée. Et quand la présidente lui a demandé de se calmer, l’homme l’a clairement invectivé. Il a assumé les propos suivants : « J’ai pas d’ordre à recevoir de la part d’un agent de l’Élysée ! » Des propos intolérables qui lui ont valu une amende colossale. En plus, c’est l’équipe de TPMP au complet qui a décidé de le fumer bien comme il faut.

Cyril Hanouna le défonce dans TPMP

Pour lancer le débat, et après avoir visionné la séquence, Cyril Hanouna assume les propos suivants : « Il faut fermer cette buvette à l’assemblée. A un moment il va y avoir un problème. » Cela a fait beaucoup rire l’ensemble de la table ainsi que les spectateurs. C’est alors les chroniqueurs de TPMP qui ont décidé de flinguer Louis Boyard, tous sans exception, sauf peut être Gilles Verdez qui est clairement ami avec ce parti de plus en plus détestable.

Guillaume Genton a par exemple assumé les propos suivants : « Quand est-ce que ce mec sort de l’Assemblée ? Il est tout le temps dans l’agression ! Avec ou sans alcool. Même quand il boit pas, il est agressif. » Des propos confirmés par Géraldine Maillet. Pour l’heure, Louis Boyard a décidé de ne pas réagir aux propos des chroniqueurs de TPMP. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *