Gilles Verdez (TPMP) fond en larmes suite à une remarque de Cyril Hanouna !

Le chroniqueur de TPMP GIlles Verdez en larmes

On le sait, dans quelques heures, l’émission TPMP prendra fin. Du moins pas vraiment. En effet, Cyril Hanouna va mettre l’émission en pause pendant près de deux mois. L’occasion pour les chroniqueurs emblématiques de l’émission comme Géraldine Maillet, Kelly Vedovelli ou encore Gilles Verdez de reprendre du poil de la bête. Et comme nous arrivons en fin de saison, le présentateur de TPMP a décidé de donner son avis sur la saison de plusieurs chroniqueurs. Tout d’abord, il est revenu sur le parcours de Danielle Moreau pendant cette année. Après l’avoir vivement complimenté, il a décidé de s’en prendre à Gilles Verdez. Gilles Verdez est un chroniqueur qui divise énormément dans TPMP parce qu’il a des avis qui suscitent souvent l’indignation. 

Si on pensait que le beau gosse de C8 n’allait pas être tendre envers son chroniqueur, nous avons été agréablement surpris. En effet, Cyril Hanouna a eu des mots extrêmement élégants et gentils vis à vis du compagnon de Fatou. Et par conséquent, ce dernier n’a pas pu retenir son émotion. L’homme de presque 60 ans a alors fondu en larmes à l’antenne et cela fait déjà beaucoup parler sur Twitter. Enquête inédite dans cet article.

Gilles Verdez dans le collimateur de TPMP

L’année 2022-2023 n’aura pas été de tout repos pour Gilles Verdez. En effet, depuis la trahison de Louis Boyard survenu en novembre dernier, Cyril Hanouna ne fait plus du tout confiance à la NUPES. Il a par ailleurs décidé de ne plus jamais les inviter ce qui est une très bonne chose nous n’allons pas dire le contraire. Sauf que depuis cet incident, c’est Gilles Verdez qui paye les pots cassés. En effet, l’homme n’a jamais caché son amitié avec les gens de la NUPES. Et à chaque débordement, c’est Cyril Hanouna qui prend un malin plaisir à tacler l’homme. Mais pour une fois, le producteur de C8 a décidé de faire une fleur à l’homme.

Lors du conseil de classe de l’homme, il a indiqué : « au niveau du travail, ça reste le seul indispensable dans TPMP […] c’est le seul qui connaît tous les sujets, qui est capable de donner une info sur tous les sujets (…) Dans la vie, c’est l’un de ceux que j’aime le plus et que je considère le plus comme l’un de mes amis » L’homme lui a alors donné la très bonne note de 9.75/10.

Le chroniqueur fond en larmes

En apprenant les gentils mots du producteur de TPMP a son égard, Gilles Verdez n’a pas pu retenir son émotion. Les yeux rouges de larmes et la voix étranglée par l’émotion, l’homme a brisé sa carapace en direct. Par ailleurs, les autres chroniqueurs n’ont pas hésité à le complimenter à leurs tour. Par exemple, Bernard Montiel a assumé les propos suivants : « Tu es indispensable à l’émission […] C’est très intéressant de travailler avec toi. Je sais que tu es un vrai bosseur, je te trouve remarquable, et indispensable ici. » L’homme lui a donné la très bonne note de 10/10.

Kelly Vedovelli a conclu avec des propos d’une bienveillance rare. Elle a par exemple déclaré que l’homme était son rayon de soleil dans l’émission et qu’elle ne se voyait plus faire une quotidienne sans lui. Il y a donc fort à parier qu’on le revoie des l’année prochaine sur C8. Qu’en pensez-vous les internautes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *