Géraldine Maillet (TPMP) flingue ‘la réac’ Danielle Moreau !

Une intervenante a fait craquer Danielle Moreau en plein direct dans TPMP et cela fait déjà beaucoup parler sur Twitter

On le sait, Géraldine Maillet a un tempérament très volcanique dans TPMP. Autour de la table, elle n’est pas forcément amie avec tout le monde. En effet, si on sait qu’elle est très proche de Valérie Bénaïm, ce n’est pas le cas de tout le monde. Par exemple, on se rappelle de la fois où la femme a eu des mots extrêmement durs envers Cyril Hanouna. En plus du présentateur de TPMP, c’est plusieurs chroniqueurs qu’elle a flingué. On se rappelle par exemple de la fois où elle a eu des mots extrêmement durs envers Gilles Verdez mais aussi Béatrice Rosen. Sur les réseaux sociaux, certains pensent même que la femme n’a plus sa place dans l’émission. Après le départ de Matthieu Delormeau survenu en mai dernier, si la compagne de Daniel Riolo quitte le navire TPMP, cela pourrait être une énorme perte pour l’intérêt du programme. 

Dans la quotidienne de l’émission diffusée ce lundi 19 juin, alors que nous sommes dans la dernière ligne droite de TPMP, Géraldine Maillet s’est prise une sauce colossale. La femme a décidé de lancer une pique assez violente sur Danielle Moreau. Cela n’a pas du tout plus aux internautes parce que Danielle Moreau est l’une des chroniqueuses les plus appréciés. En l’insultant copieusement en plein direct, les fans de Cyril Hanouna ont vu rouge. Enquête inédite dans cet article.

Énorme clash entre Danielle Moreau et Géraldine Maillet

Lors de la première partie de TPMP, les chroniqueurs ont décidé de faire le conseil de classe de deux stars de l’émission. On le sait, cette séquence ne plait pas du tout aux téléspectateurs parce que c’est du pur remplissage. En effet, cela n’apporte aucun intérêt au programme et on sait que Cyril Hanouna fait ça pour meubler. Une fin de saison donc complètement déplorable qui n’annonce rien de bon pour les saisons prochaines. L’homme a donc demandé aux chroniqueurs de donner leurs avis sur Gilles Verdez et Danielle Moreau. On pensait que la femme allait s’en sortir avec les honneurs mais non. En effet, Géraldine Maillet a décidé de la carboniser sur place publique.

Géraldine Maillet de TPMP donne un 9/10 à Danielle Moreau. Elle explique que c’est une chroniqueuse plutôt talentueuse. Pourtant, c’est une pique assez violente qui a fait réagir sur le réseau social a l’oiseau bleu. La femme a assumé que Danielle Moreau avait des prises de positions « très réactionnaire, très vieille France ». Elle a pris comme exemple son point de vue concernant l’homophobie ou encore la transphobie. Une chose que Danielle Moreau assume parfaitement. 

Les fans de TPMP sont dans une colère noire 

Pour les aficionados de Cyril Hanouna, il est inqualifiable que Géraldine Maillet s’en prenne à Danielle Moreau. Un internaute a par exemple assumé les propos suivants : « Et l’autre dinde à Riolo qui ose s’en prendre à Danielle parce qu’elle est contre les transsexuelles. C’est quoi ton problème pauvre cloche ? Retourne te faire vacciner et nous casse pas les c*uilles ! » Un message assez violent pour lequel la principale intéressé a décidé de ne pas réagir pour l’instant.

Certains ont toutefois décidé de défendre Géraldine Maillet. Un internaute de TPMP a indiqué : « C’est vrai que celle qui remplace Morini-Bosc est tellement vieille France ! Encore une qui doit voter Zemmour. Mais je vous inquiétez pas, à la prochaine canicule elle ne sera plus la. » Un message inqualifiable qui a été très vite supprimé par la principale intéressée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *