Géraldine Maillet (TPMP) balance sur sa terrible maladie qui a bouleversé sa vie !

La chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet

Cyril Hanouna vient de l’annoncer sur Twitter, dans huit émissions seulement, TPMP se mettra en pause estivale. Une saison qui aura été dans l’ensemble plutôt très courte et, surtout très décevante ces derniers mois. En effet, depuis mai, les semaines de diffusion s’arrêtent le jeudi et encore. De ce fait, nous avons l’impression que TPMP est diffusée de manière très aléatoire. Les internautes s’en sont plaints à plusieurs reprises mais Cyril Hanouna n’en a que faire. A vrai dire, seul son paddel et Roland Garros semble l’intéresser désormais. A cause des vacances, nous ne verrons plus les chroniqueurs emblématiques de l’émission comme Valérie Bénaïm, Gilles Verdez ou encore Géraldine Maillet. Et en parlant de Géraldine Maillet, nous avons appris qu’elle avait fait le buzz ce week-end à cause d’une interview.

En effet, dans la journée du samedi 10 juin, la chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet s’est confiée sur sa vie privée. Elle n’a pas donné d’informations sur son compagnon Daniel Riolo. En revanche, elle s’est confiée avec émotion sur sa jeunesse perturbée par une terrible maladie. A cause de cette maladie, elle a dû refaire ses plans de carrière. On pourrait même dire que c’est cette maladie qui l’a mise autour de la table de l’émission de Cyril Hanouna ! Comme toujours nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le avec intérêt.

Un drame alors qu’elle n’avait que 13 ans

Quand on arrive à l’âge adulte, on regrette souvent la période de l’adolescence. Si elle peut être bien sûr assez difficile à cause de l’harcèlement ou encore des moqueries sur le physique, pour certains, c’est la période d’insouciance et de folie qui règne. Géraldine Maillet n’a pas eu une enfance facile. Et pour cause. Alors qu’elle n’avait que 13 ans, elle a appris une terrible nouvelle. Elle était frappée par une terrible maladie. Du moins de manière indirecte. En effet, c’est sa maman qui souffre d’une maladie. Maladie pour laquelle Géraldine Maillet s’est confiée dans une interview ce week-end.

La chroniqueuse de TPMP assume les propos suivants : « Si j’ai pris la plume à 13 ans, c’est pour ma maman qui, atteinte d’une otospongiose, une maladie de l’oreille interne, commençait à devenir sourde ». De ce fait, on pourrait dire que si elle est devenue écrivaine, c’est en partie à cause de sa mère. Et par extension, toute la carrière médiatique de la femme est due à cela. Il faut savoir par ailleurs que les deux femmes s’entendent diablement bien. Lisez l’article jusque à la fin.

La chroniqueuse de TPMP Géraldine Maillet fière de sa mère

La belle Géraldine Maillet indique également les propos suivants : « J’avais peut être ce désir en moi, mais je suis intimement convaincue que l’épreuve de ma mère l’a décuplé et légitimé. J’adore écrire des livres, mais aussi des docs, films, pièces de théâtre… et oui, c’est à ma mère que je le dois. » De très belles déclarations venant de la chroniqueuse de Cyril Hanouna donc. En parlant du présentateur de TPMP, on ne sait pas s’il recrutera à nouveau la femme pour l’an prochain.

En effet, les relations entre les deux ont été plutôt très compliquées cette saison. On se rappelle notamment de la fois où les deux personnages ont réglé leurs comptes suite aux propos inqualifiables de Géraldine Maillet envers le patron de TPMP. Rendez-vous donc dans un peu plus de dix semaines pour le savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *