Éric Naulleau (TPMP) flingue à nouveau Sandrine Rousseau, c’est hilarant !

Eric Naulleau est venu dans la quotidienne de TPMP pour atomiser littéralement Sandrine Rousseau et c'est très violent

Éric Naulleau nous manque énormément dans TPMP. Si le départ officiel de l’homme n’a jamais été communiqué par Cyril Hanouna, on a très bien compris qu’il ne reviendrait plus. Quand il était chroniqueur, il était tout simplement brillant. On se rappelle notamment de la fois où il a torpillé Myriam Palomba ou encore Francis Lalanne. S’il est plutôt très apprécié de la part des fans de TPMP, il l’est beaucoup moins de la part des gourous de la France Insoumise. En effet, il ne se passe pas une journée sans que l’homme attaque les députés de ce groupe extrémiste. On se rappelle notamment des fois où Éric Naulleau a littéralement foudroyé Raquel Garrido, elle aussi ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna. 

On vient de l’apprendre, il y a quelques heures, Éric Naulleau a décidé de s’attaquer une nouvelle fois à Sandrine Rousseau. Comme toujours, l’ancien chroniqueur de TPMP a décidé de sortir les dents et cela a fait mouche. En quelques heures, plusieurs milliers de personnes ont réagit aux déclarations hilarantes de l’homme. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le calmement.

Sandrine Rousseau dérape une nouvelle fois

Il y a quelques heures, nous avons appris un drame. Une personne a décidé de poignarder des enfants ainsi qu’une personne âgée dans un parc à Annecy. Pour l’heure, les victimes sont encore à l’hôpital mais on pense qu’elles sortirons toutes d’affaire. Le criminel lui a été arrêté par les forces de l’ordre et est actuellement en prison. Suite à ce drame, Sandrine Rousseau a décidé de réagir. Mais visiblement, son cerveau est restée chez elle alors qu’elle était en train de dégainer à toute vitesse son téléphone.

La député de la France Insoumise assume les propos suivants : « Les mots sont impuissants quand des enfants sont attaqués. Notre solidarité, nos pensées, notre soutien, les plus forts, vont aux familles et aux proches. » Cela a fait bondir énormément de fans de TPMP y compris Éric Naulleau. L’homme, ivre de colère a décidé de prendre son téléphone en retour pour la détruire une nouvelle fois.

Éric Naulleau de TPMP l’a pulvérise et c’est chaud !

Le chroniqueur littéraire a décidé de citer le message de Sandrine Rousseau. Il a alors décidé de dire les propos suivants : « Au regard de vos déclarations passées sur la nécessité d’accueillir les terroristes sur notre sol pour mieux les surveiller, le plus décent serait pour vous d’observer une année de silence… » Un tweet qui a énormément fait rire sur les réseaux sociaux. Ce ne sont pas les fans de TPMP qui diront le contraire.

Une personne a par exemple déclaré à Éric Naulleau les propos suivants : « Une année de silence seulement ? Vous êtes bien clément Éric. Pourquoi pas le silence tout court ? En même temps, Sandrine Rousseau aurait vite fait, avec tout son sens de la nuance, de vous accuser de vouloir faire taire la voix des femmes. » Un propos assez drôle pour lequel l’ancien chroniqueur de TPMP a décidé de ne pas donner suite. Qu’en pensez-vous les fans de Cyril Hanouna ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *