Cyril Hanouna (TPMP) décide d’embaucher un SDF comme chroniqueur 

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, depuis qu’il anime TPMP, Cyril Hanouna est la cible de violentes critiques. Par exemple, depuis 2020, les internautes lui reprochent que son émission soit devenu trop politique. En effet, alors que le principe originel de l’émission était de décrypter la télé et les médias, on se rend compte que l’émission ne parle plus du tout des sujets en question. Par ailleurs, les internautes reprochent à Cyril Hanouna de donner une caisse de résonance permanente à l’extrême droite. À chaque fois, le présentateur de TPMP dément ces rumeurs en disant qu’il donne la parole à tout le monde mais les détracteurs de l’émission ne veulent pas le savoir.

Et paradoxalement, Cyril Hanouna a le cœur sur la main. On se rappelle notamment de la fois où il a offert une maison à une famille démunie. On peut également se rappeler de la fois où il a aidé financièrement un agriculteur qui était au bord du gouffre. Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 6 février, Cyril Hanouna a décidé de faire à nouveau un beau geste. Le producteur de l’émission a fait une proposition à une personne SDF quelle n’aurait pas pu refuser. Explications inédites dans cet article.

Cyril Hanouna reçoit un SDF sur le plateau 

Dans l’émission diffusée mardi 6 février, Cyril Hanouna recevait un SDF sur le plateau. Ce SDF était Patrice, un internaute en colère qui avait fait le buzz il y a quelques jours en critiquant violemment le présentateur de TPMP. Celui-ci trouvait inadmissible que le producteur de C8 juge les français qui bénéficiaient d’aides au lieu de travailler. Il y a eu un malentendu entre les deux hommes et c’est pour cela que Cyril Hanouna voulait le voir sur le plateau.

On pensait que l’affaire allait s’arrêter là et que la hache de guerre était enterrée entre les deux hommes mais non. Quelques instants plus tard, Cyril Hanouna a fait une proposition incroyable à cet homme. Dans une situation financière très compliquée, le producteur de TPMP l’a proposé de devenir chroniqueur. Il assume par exemple les propos suivants : « Je cherche actuellement quelqu’un pour mon émission de ce week-end. Est-ce que ça te dirait de donner ton avis ou pas du tout ? »

Le principal intéressé hésite dans TPMP

Si on pensait que Patrice allait dire oui directement. Ce ne fut pas le cas. En effet, l’invité a longtemps hésité avant d’accepter la proposition du producteur de TPMP. Il a expliqué notamment qu’il habitait sur Toulouse et que ça allait être compliqué financièrement. Le producteur de l’émission lui a expliqué que tout serait pris en charge par la production.

L’homme a alors accepté la proposition de Cyril Hanouna en précisant toutefois qu’il n’aimait pas du tout ce qu’il disait à Gilles Verdez sur l’émission. Le producteur de TPMP l’a rassuré en disant qu’ils étaient amis et que après tout, comme il le répète souvent : « la télé, c’est que de la télé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *