Le CSA vient de condamner une nouvelle fois Cyril Hanouna (TPMP) avec une très grosse amende !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, en presque treize ans d’émission dont dix ans de direct, l’émission TPMP aura connu énormément de polémiques. Certains diront que Cyril Hanouna est la source de ses polémiques et on ne pourrait leurs dire qu’ils ont tord. En effet, en mai 2017, l’homme a fait un canular en direct. Il imitait une personne homosexuelle avec tout les clichés qui vont avec et il essayait de draguer un homosexuel. La séquence avait indigné énormément de fans de l’émission. Par ailleurs, c’est cette séquence qui a conduit au départ de Énora Malagré. La jeune femme qui n’a jamais caché sa sexualité a avoué qu’elle était très gênée de la séquence. A partir de cet événement, TPMP a basculé dans une ligne éditoriale étrange. Chaque mois ou presque, l’émission a connu une grosse polémique.

On vient de l’apprendre, le CSA vient de foudroyer à nouveau Cyril Hanouna. Le présentateur de TPMP avait un jour tenu des propos inadmissibles envers Anne Hidalgo. Il vient d’en payer le prix fort. En effet, Cyril Hanouna va devoir payer une amende à plus de chiffres ce qui est extrêmement rare depuis la création du CSA. Enquête exclusive dans cet article.

Cyril Hanouna pulvérise des personnalités politiques

Rappelez-vous, en novembre 2022, Cyril Hanouna avait décidé d’inviter Louis Boyard dans TPMP. Ce dernier avait décidé de faire un coup d’état dans l’émission. Le ton était monté très haut entre les deux hommes. Cyril Hanouna avait alors littéralement insulté Louis Boyard, chose inadmissible puisque il est député. A partir de cela, toute la NUPES lui est tombé dessus et Cyril Hanouna a juré qu’on ne lui reprendrait plus. La preuve ? Depuis cet incident, aucun député de la NUPES n’est autorisé à revenir sur le plateau.

Il y a quelques semaines, Cyril Hanouna avait massacré Anne Hidalgo. Il avait tenu, par exemple les propos suivants : « Il faudrait qu’elle commence déjà par fermer sa gueule » ou encore « qu’elle chasse les rats la nuit au lieu de dire des conneries ». La encore, elle est maire. De ce fait, en insultant à nouveau un élu de la république, le CSA a dû intervenir en flinguant TPMP. Lisez bien l’article jusqu’à la fin.

Une amende à six chiffres pour le beau gosse de TPMP

Le CSA a décidé que Cyril Hanouna devra payer la bagatelle de 300 000 euros suite à ce dérapage en question. Une somme colossale qui a indigné énormément de personnes sur les réseaux sociaux. Pourtant ce n’est pas la première fois qu’il paye une amende aussi lourde. En effet, lors du canular que nous vous avons parlé lors de notre introduction, le beau gosse de TPMP avait du payé 3 millions d’euros ! Du jamais vu dans l’histoire de la télévision française.

A l’heure à laquelle nous écrivons cet article, le présentateur de TPMP a décidé de ne pas réagir suite à cette sanction. Pourtant, il y a fort à parier qu’il intervienne dans la quotidienne de son émission. Une quotidienne qui devrait être diffusée ce mercredi 31 mai et qui devrait être extrêmement suivie. Qu’en pensez-vous les internautes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *