Gilles Verdez (TPMP) : Sa fille victime d’un grave accident, il passe un message bouleversant ! 

Le chroniqueur emblématique de TPMP Gilles Verdez

Gilles Verdez est un personnage très singulier dans l’histoire de TPMP. En effet, il est certain que le chroniqueur de Cyril Hanouna agace. Par exemple, il y a quelques semaines, il avait assumé que les terroristes et les pedophiles n’étaient pas des monstres. Des déclarations qui avaient scandalisés les internautes et les chroniqueurs de TPMP. On se rappelle aussi quand l’homme a poussé un coup de gueule concernant une marque d’eau faisant la promotion d’eau pendant le ramadan. Pourtant, les internautes aiment beaucoup Fatou, sa femme et la famille de Gilles Verdez en général.

Il y a quelques jours, nous avons appris avec stupeur que Mélanie, la fille de Gilles Verdez avait subi un grave accident. Le chroniqueur de TPMP a par ailleurs décidé d’apostropher Cyril Hanouna pour passer un petit message de soutien à sa fille. Nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez-le avec intérêt !

La fille de Gilles Verdez victime d’un grave accident 

Lors de la quotidienne de TPMP diffusée il y a quelques jours, Cyril Hanouna a ouvert l’émission de manière habituelle. Il a par exemple présenté les chroniqueurs. Certains chroniqueurs ont voulu passer un petit message personnel comme ça. Gilles Verdez a alors décidé de prendre la parole pour expliquer que sa fille avait vécu un grave accident dans la soirée de la veille. 

En effet, le chroniqueur de TPMP Gilles Verdez a avancé les propos suivants : « Je peux faire un petit bisou à ma fille ? Parce qu’elle a eu un petit accident de volley-ball… » Une annonce qui a attristé plusieurs chroniqueurs autour de la table. Cela a notamment été le cas de Guillaume Genton ou encore de Géraldine Maillet. Cyril Hanouna a décidé d’intervenir 

Le présentateur de TPMP prend la parole 

Gilles Verdez a expliqué que sa fille souffrait d’un arrachement osseux ce qui est assez grave. Cyril Hanouna a décidé de lui répondre en disant : « On lui fait des gros bisous alors à votre fille » Et par la suite, le présentateur de TPMP a eu une idée assez extravagante. Lisez bien la fin de l’article !

Il a en effet décidé de faire chanter le générique de Jeanne et Serge a tout le public présent lors de la quotidienne de TPMP. Les chroniqueurs ont également poussé la chansonnette pour soutenir la fille de Gilles Verdez. La séquence a été assez hilarante et a fait un buzz colossal sur les réseaux sociaux. Qu’en pensez vous les fans de Cyril Hanouna ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *