En larmes, Kelly Vedovelli (TPMP) quitte le plateau en urgence !

La chroniqueuse emblématique de TPMP Kelly Vedovelli

Les internautes n’apprécient pas toujours Kelly Vedovelli. Il faut savoir également que sur le plateau de TPMP, elle divise énormément. Soit on l’adore, soit on la déteste. Quand elle est arrivée dans l’émission de Cyril Hanouna il y a plusieurs années, elle était très aimée. Les internautes aimaient par exemple son côté décalé et sa rivalité plutôt gentille avec Agathe Auproux. Mais très vite, et surtout depuis le départ de cette dernière, la femme est devenue détestable. Certains internautes assument par exemple qu’elle est vraiment catastrophique dans les débats. De plus, Kelly Vedovelli avait même expliqué une fois qu’elle a eu peur pour sa vie a cause d’individus malveillants sur les réseaux sociaux et dans la vraie vie. Et on vient de l’apprendre, une terrible nouvelle a frappé la chroniqueuse de TPMP il y a quelques heures.

En effet, dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 20 juin, nous avons eu une chroniqueuse qui n’était pas dans son assiette. Un camera-man a décidé de savoir ce qu’il n’allait pas. Kelly Vedovelli a alors fondu en larmes en regardant son téléphone et a quitté brusquement le plateau, sans même que Cyril Hanouna ne nous prévienne sur ce qu’il s’est passé. Explications inédites dans cet article.

Kelly Vedovelli fond en larmes

Lors de la deuxième partie de TPMP, diffusée aux alentours des 20h, les chroniqueurs sont revenus sur les faits d’actualité de ces dernières 24h. Cyril Hanouna et toute l’équipe sont notamment revenus sur le sous-marin qui a disparu aux abord du Titanic. Certains pensent qu’il pourrait y avoir des dizaines de personnes décédées. Une caméra a alors décidé de faire un gros plan sur Kelly Vedovelli. A la surprise générale nous l’avons vu toute blême. La jeune femme était blanche comme si elle avait appris une mauvaise nouvelle.

Par la suite, elle s’est cachée derrière sa pancarte et a fondu en larmes en regardant toujours son téléphone. Hugo Manos qui était à côté d’elle a décidé de réagir immédiatement. Il lui a fait un petit geste de soutien comme si il était avec elle dans cette épreuve compliquée. Quelques instants plus tard, Kelly Vedovelli avait quitté l’émission et n’est plus du tout revenue. Cyril Hanouna a décidé de rester muer sur la séquence.

Les départs du plateau de TPMP

Ce n’est pas la première fois qu’une chroniqueuse de Cyril Hanouna quitte l’émission en plein direct. On se rappelle notamment du violent clash qui avait éclaté entre Benjamin Castaldi et Agathe Auproux sur l’affaire Mennel. La jeune femme s’était permise d’insulter l’homme de facho en plein direct et Benjamin Castaldi n’avait pas hésité à la renvoyer dans les cordes bien comme il faut.

A tel point qu’Agathe Auproux ne savait plus ou donner de la tête. Elle avait fondu en larmes et avait demandé à Cyril Hanouna si elle pouvait quitter le plateau. Par la suite, nous avons appris que la chroniqueuse ne reviendrait plus dans TPMP. L’année d’après, elle n’était plus qu’invité occasionnelle avant de sombrer dans l’oubli totalement. Qu’en pensez-vous les internautes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *