Cyril Hanouna (TPMP) s’explique sur les déprogrammations des émissions le vendredi !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

Dans quelques jours maintenant, la saison actuelle de TPMP sera terminée. Cette saison, toujours présentée par Cyril Hanouna, aura été très étrange. Elle a été par exemple particulièrement entachée par ce qu’on appelle l’affaire Louis Boyard. Rappelez-vous, en novembre dernier, il y a eu un énorme clash entre les deux hommes. Le premier a décidé d’insulter copieusement le second et cela n’est pas passé pour le CSA. Cyril Hanouna a alors reçu énormément d’amende de par ses dérapages en direct. C’est peut être pour ça aussi que depuis plusieurs semaines, de plus en plus d’émissions ne sont plus en direct. Pire encore, en plus d’être enregistrés, certaines émissions ne sont même plus diffusées ! C’est notamment le cas de quasiment chaque TPMP le vendredi depuis plusieurs semaines. Les fans de l’émission sont particulièrement énervés de cette programmation sur quatre jours et le font savoir en permanence.

On vient de l’apprendre, ce dimanche 4 juin, Cyril Hanouna a décidé de revenir sur cette gronde de la part des internautes. Le présentateur de TPMP a alors décidé d’expliquer ce qu’il se passe par rapport à l’émission et pourquoi elle n’était plus diffusée le vendredi. Un argument dévoilé qui ne passe pas du tout auprès des internautes. Comme tout les jours, nous allons tout vous expliquer dans cet article.

Que retenir de cette saison de TPMP ?

Dans quelques jours, l’équipe de TPMP prendra comme toujours deux gros mois de vacances. Cyril Hanouna et son équipe ne reviendront qu’à la fin du mois d’août prochain.  Mais alors, que retenir de cette saison ? Et bien pas grand chose malheureusement. En effet, les séquences ont été terriblement pauvres et sans intérêts. Les débats, qui auraient pu être intéressants, ne diraient souvent que quelques minutes et ont été remplacées par énormément de blabla ou encore de pubs toutes plus interminables les une que les autres.

A vrai dire, on retiendra surtout les polémiques. Elles ont été légions cette année. En plus de ce qu’on appelle l’affaire Louis Boyard, on pense notamment aux dérapages de Gilles Verdez. Il a par exemple déclaré que les te**oristes ou encore les v*oleurs n’étaient pas des monstres ce qui a indigné les internautes sur la toile. On pourrait aussi se rappeler du départ de Matthieu Delormeau de la table après une énorme dispute entre les deux chroniqueurs par rapport à un sujet d’homophobie dans les stades de football. 

Cyril Hanouna s’explique sur les vendredis

On se rappellera aussi du fait que Cyril Hanouna a été souvent absent cette année. Sur Twitter, il a décidé de prendre la parole pour revenir sur cette fin de saison. Il assume les propos suivants : « Sachez que je travaille déjà sur la saison pro et je ne pense qu à ça! On va finir les 3 semaines en darkas et après a fond sur la rentrée! Je vous aime fort et ça n est pas de mon chef qu on soit pas là le vendredi ». Vous l’aurez compris, l’homme explique que ce n’est pas de sa faute que TPMP ne soit plus diffusée les vendredis. Un argument qui ne passe pas auprès des internautes.

On a pu par exemple voir le message suivant, message qui souligne la malhonnêteté de l’homme. Voici le message de cet internaute de TPMP qui assume les propos suivants : « Quand est ce que tu vas arrêter de nous prendre pour des imbéciles?,tu ne penses qu’à la saison prochaine! entre 2 virées à Roland Garros certainement !,c là que tu bosses dur certainement!, et la dahka ça fait longtemps qu’elle a disparu,tes blagues ne font plus rire personne !! » Message restée sans réponse de la part de Cyril Hanouna.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *