Cyril Hanouna (TPMP) recadre sèchement deux spectatrices qui gênent l’émission !

Le présentateur emblématique de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, cela fait maintenant près de dix ans que l’émission TPMP est diffusée en direct. Bien sûr, en 10 ans, i y a eu forcément ce qu’on appelle des dérapages en direct. On se rappelle par exemple du moment ou Jean-Michel Maire avait décidé d’embrasser la poitrine d’une intervenante. De plus, on se rappelle du canular homophobe qu’avait fait Cyril Hanouna et qui lui avait valu une amende de 3 millions d’euros. Mais on oublie aussi les aléas du direct. C’est quand un événement arrive au cours d’une émission et qui peut la nuire. Dans l’émission de C8 par exemple, c’est toutes les fois où des spectateurs se sont incrustés sur le plateau avant de se faire dégager par Mokhtar.

Dans la quotidienne de TPMP diffusée ce mardi 15 mai, nous avons assisté à une séquence hallucinante. En effet, deux spectatrices se sont mis à parler tranquillement dans le public alors que l’émission était diffusée. Fou de rage, Cyril Hanouna n’a pas pu retenir sa colère et a décidé d’interpeller sauvagement les deux personnes en question. Vous allez tout comprendre en lisant la suite de cet article.

Un débat qui n’intéresse pas les fans de TPMP

En dernière partie d’émission, Cyril Hanouna est revenu sur un fait marquant de ses dernières heures. Nous avons appris par exemple qu’une chienne dans l’Oise avait été maltraité et cela avait indigné les réseaux sociaux. Mais visiblement, le public de TPMP n’en avait rien à faire. En effet, alors que les chroniqueurs parlaient, deux spectateurs ont décidé de faire leurs show. Cyril Hanouna a alors dû les interrompre en disant les propos suivants : « Qu’est-ce qui se passe ? Il y a une embrouille ou quoi ! » L’homme était dans une colère noire. 

Quelques instants plus tard, alors que les chroniqueurs étaient médusés de cette interruption, un premier intervenant prend la parole. Il indique les propos suivants : « Bonsoir, pardon, je vous prie de m’excuser mais cette personne n’arrête pas de parler, je pense qu’elle voudrait peut-être sortir, elle ne supporte plus l’émission. » Quelques instants plus tard, elle s’adresse directement à la personne en lui disant que ses interventions étaient pénibles et insupportables.

Cyril Hanouna intervient

Toujours très énervé, Cyril Hanouna a demandé ce qu’il se passait plus précisément. Il a voulu demander à la deuxième dame si l’émission ne lui plaisait effectivement plus. Nous avons appris quelques secondes plus tard qu’au final, la femme avait simplement soif. Elle faisait alors du bruit pour interpeller les agents de sécurité pour qu’ils lui apportent de l’eau.

Le producteur de C8 a alors décidé de ravaler sa colère et de désamorcer tout de suite une éventuelle bombe qui pourrait traîner sur les réseaux sociaux. Il a dit, sur le ton de l’humour mais non sans une véritable pointe de colère : « On va arrêter l’émission parce que quelqu’un a soif? On est où, là? », a ensuite plaisanté l’animateur. « Vous voulez du champagne? Vous n’avez pas une petite fringale à 20h53 aussi? »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *