Booba flingue une nouvelle fois Cyril Hanouna (TPMP), il répond enfin !

La guerre est déclarée entre Booba et le présentateur de TPMP Cyril Hanouna

C’est une affaire qui dure depuis maintenant presque un an. En juillet dernier, alors que les fans de TPMP profitaient de leurs vacances d’été, un énorme clash a explosé entre Booba et Magali Berdah. Le musicien reproche à la chroniqueuse de Cyril Hanouna de faire un business malhonnête avec ses influenceurs. Si le combat du rappeur était noble, la forme est désastreuse. En effet, les échanges constructifs se sont rapidement transformé en insultes et menaces de morts sur les réseaux sociaux. En septembre dernier, Cyril Hanouna a essayé d’enterrer la hache de guerre entre les deux protagonistes principaux. Malheureusement, rien ne s’est passé comme prévu. Le musicien pense que le producteur de C8 défend coûte que coûte la femme et pour lui, c’est inadmissible.

Depuis, une guerre sans merci oppose Booba à Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux. Il ne se passe pas un jour où le rappeur le menace et l’intimide sur les réseaux sociaux. Et dans la journée du 18 mai, Booba a décidé de piquer une nouvelle fois le beau gosse de TPMP. Sauf que cette fois-ci il a décidé de répondre et c’est extrêmement violent ! Éléments d’enquête dans cet article. 

Booba flingue le producteur de TPMP

C’est une nouvelle qui a bouleversé les fans de TPMP il y a plusieurs heures : Juan Branco va publier un livre dans lequel il détruit littéralement le beau gosse de C8. L’homme avait fait par ailleurs parler de lui car à chaque fois qu’il venait dans l’émission, il s’en prenait frontalement a l’homme. Une fois il lui avait balancé au visage qu’il consommait des substances illégales. Et une autre fois il avait indiqué que l’homme était le bouffon de Vincent Bolloré. 

En apprenant cela, Booba s’est frotté les mains. Sur les réseaux sociaux, le rappeur a assumé les propos suivants : « Et bah alors Cyril Hanouna ? Tu comptes inviter Juan Branco pour la promotion de ce best-seller ? Ou alors tu assumes pas ? Tu me renvoie une équipe ou pas ? Je commence à m’ennuyer. » Vous l’aurez compris, c’est un message qui a vocation d’humilier une nouvelle fois l’homme. Sauf que cette fois-ci, Cyril Hanouna a décidé de renchérir. A sa manière.

Un internaute s’en mêle et apporte le soutien a Cyril Hanouna

Nous avons appris avec stupeur que le producteur de TPMP, qui ne like pas souvent les messages sur Twitter, a liké le message suivant : « Cyril Hanouna et beaucoup plus puissants que ses deux voleurs de Booba et Juan Branco ». Un signe lourd de sens qui indique clairement qu’une chose est en train de se passer en coulisse. 

Certains internautes pensent même que les gardes du corps du producteur de C8 ont été mis en charge de fliquer le musicien. Connaissant le fort tempérament de Cyril Hanouna, on sait très bien que le présentateur de TPMP ne va pas laisser cela et règlera ses comptes d’une manière ou d’une autre avec le milliardaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *