Cyril Hanouna (TPMP) annonce un gros changement pour tous ses chroniqueurs !

Le présentateur culte de TPMP Cyril Hanouna

On le sait, Cyril Hanouna a le cœur sur la main. A de nombreuses reprises, il a gâté ses intervenants dans TPMP. Si bien sûr, on peut penser aux chroniqueurs, ce ne sont pas les seuls. En effet, le producteur de C8 a payé des belles vacances à Mokhtar. De plus, il a offert des cadeaux aux équipes qui travaillent dans l’ombre. Si vous suivez quelques chroniqueurs de l’émission, vous avez certainement vu les énormes buffets que proposaient Cyril Hanouna en cas de carton d’audience. Malheureusement, il faut reconnaître que l’homme est parfois bien trop gentil. On se rappelle notamment de la fois où l’homme n’a pas sanctionné Matthieu Delormeau alors que le chroniqueur était absent pendant plusieurs jours. Si nous avions été dans une entreprise classique, le chroniqueur serait déjà à la rue.

Il y a quelques jours, le présentateur de TPMP a annoncé qu’il allait resserrer la vis. En effet, alors que Gilles Verdez demandait une faveur à Cyril Hanouna pendant une quotidienne, l’homme a vu qu’il commençait sérieusement à se faire marcher sur les pieds. L’homme a annoncé qu’à partir de maintenant, les chroniqueurs devront se tenir à carreaux. Explications inédites dans cet article.

Gilles Verdez demande un congé au producteur de TPMP

Il y a quelques jours, Gilles Verdez a apostrophé Cyril Hanouna. Le chroniqueur de l’émission demande cash au producteur de TPMP s’il peut prendre plusieurs jours de congé au mois de mai. Il assume les propos suivants : « La par exemple j’ai demandé deux jours de congé. C’est en mai, juste avant les jours où on est off, le mardi et mercredi s’il vous plaît, ne me dites pas non Cyril ! » Le producteur de TPMP a décidé de ne pas donner suite aux propos de l’homme. Pourtant, il en a marre que les chroniqueurs se mettent des jours de vacances quand ils le veulent.

Rappelez-vous, il y’a quelques semaines, Matthieu Delormeau était aux abonnés absents. Quand il est retourné sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a explosé de rage. Il assume les propos suivants : « Tu devais venir jeudi et vendredi, on ne t’a pas vu […] Les autres chroniqueurs, quand il voit que tu n’es pas là, ils se disent qu’eux aussi, ils peuvent ne pas venir. Redescends de deux étages ! » Mais ce n’est pas tout ! A partir de lundi prochain, les chroniqueurs devront respecter une nouvelle règle sous risque d’avoir une sérieuse sanction.

Cyril Hanouna va sanctionner lourdement les chroniqueurs

L’homme en a profité de l’intervention de Gilles Verdez pour dire qu’à partir de maintenant, les téléphones ne seront plus autorisés sur le plateau. Cyril Hanouna indique : « À partir de lundi, plus aucun téléphone ne sera accepté sur le plateau. Je vous jure que c’est vrai. Même plus de les descendre. » Cet intervention a suscité énormément d’intérêt dans le public de TPMP. En effet, les spectateurs et les internautes en avaient marre que les chroniqueurs soient sur le téléphone pendant le direct. Certains chroniqueurs ont essayé de se rebeller mais on a très bien compris que Cyril Hanouna était en colère.

Il termine son plaidoyer en assumant les propos suivants : « Vous les laissez. Ce sera à partir de lundi. Donc si vous avez des messages à faire passer à vos amis vous les appellerez avant 18h40. » Espérons qu’à partir de ce lundi, les chroniqueurs de l’émission seront beaucoup plus sérieux et rigoureux dans leurs travail. Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Comprenez-vous la décision de Cyril Hanouna ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *