Magali Berdah (TPMP) fond en larmes sur BFMTV : « J’ai pensé au suicide »

La chroniqueuse emblématique de TPMP Magali Berdah

Depuis plusieurs mois, les internautes se régalent sur les tweets en lien avec le clash Booba / Magali Berdah. Il faut savoir que la chroniqueuse de TPMP traverse une mauvaise passe. Depuis plusieurs mois, elle est la cible de menaces de morts et de nombreuses insultes sexistes et en lien avec sa religion. On se rappelle même de la fois où elle a fondu en larmes sur le plateau de Cyril Hanouna. Nous avons appris il y a quelques heures que Magali Berdah avait officiellement perdu son procès contre Booba. Le rappeur jubile sur les réseaux sociaux ce qui est une réelle humiliation pour la protégée de Cyril Hanouna. Les équipes de BFMTV ont alors décidé de l’inviter en interview mais rien ne s’est passée comme prévu.

En effet, alors que l’ancienne chroniqueuse de TPMP voulait s’exprimer sur les dénouements du procès, Magali Berdah n’a pas pu retenir son émotion. La meilleure ennemie de Booba n’a pas pu retenir ses larmes et a littéralement craqué à l’antenne. Elle a même évoqué qu’elle avait pensé à mettre fin à ses jours ce qui est extrêmement violent. Comme tout les jours, nous allons tout vous expliquer dans cet article alors lisez le attentivement.

Un acharnement quotidien pour Magali Berdah

En début d’interview, la journaliste explique à quel point Magali Berdah subit un acharnement médiatique depuis quelques mois. Par exemple, nous avons appris qu’elle recevait près de 50 menaces de morts et insultes par minute sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse de TPMP vit désormais la peur au ventre car elle a peur que ses filles se fassent agresseur suite à cette affaire. Déjà très fébrile, la journaliste a demandé si le scandale autour de Booba lui avait changé sa vie.

Les yeux rouges de larmes et la voix étranglée par l’émotion, Magali Berdah de TPMP a éclaté en sanglots et a dit : « Ca a détruit ma vie, ça n’a pas changé ma vie. Ça a vraiment détruit ma vie. » Quelques minutes plus tard, elle a assumé les propos suivants : « Il a même diffusé de fausses sextapes où je dois expliquer à mes enfants et leur montrer la vraie vidéo pour leur montrer que leur maman n’a pas fait ça. »

La chroniqueuse de TPMP pense à mettre fin à ses jours 

La journaliste n’a pas pu continuer son interview que Magali Berdah a déroulé son propos. Elle a par exemple expliqué qu’elle continuerait à attaquer Booba sur les propos critiquant sa religion qui ne sont pas admissibles. De plus, elle a expliqué qu’elle avait envisagé de mettre fin à ses jours. Elle assume : « Oui, j’ai pensé au suicidé car au bout d’un moment; ce n’est plus possible de vivre ça. » Malheureusement, ce n’est pas la première fois qu’un chroniqueur de TPMP reçoit ce genre de menaces et pense au pire.

En effet, lors d’une quotidienne, plusieurs chroniqueurs de Cyril Hanouna avaient fondu en larmes en expliquant leurs quotidien compliqués. C’est notamment le cas de Matthieu Delormeau ou encore de Valérie Bénaïm. Qu’en pensez-vous les fans de TPMP ? Comprenez vous que Magali Berdah fonde en larmes en plein direct ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *